Le forum de l'alliance Solaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Présentation du forum

Aller en bas

Présentation du forum Empty Présentation du forum

Message  Kamieux Mar 27 Mar - 0:57

Présentation du forum

Bienvenue sur le forum de l'alliance Bigboss de l'univers 20
Ce forum a pour but d'améliorer la communication entre membres de l'alliance et avec l'extérieur en évitant d'avoir recours systématiquement aux messages ingame qui nous remplissent inutilement la boite et gênent la lisibilité entre divers rapports d'espionnage, rapports de combats et messages d'autres joueurs.
De plus, nous pourrons garder les messages alors que sur la boite ingame on les supprime pour avoir plus de place pour le reste.
Et quand à la limite de longueur... ici il n'y en a pas donc on pourra (et devra) arrêter d'écrire en langage SMS.

Ce forum a plusieurs fonctions:
-communiquer efficacement au sein de l'alliance
-communiquer toujours aussi efficacement avec les autres alliances
-recenser les pactes et autres prises de position envers les autres alliances
-commercer
-stocker divers rapports d'espionnage, ça c'est super-pratique, ainsi que d'autres inforpations stratégiques cruciales
-stocker de la même façon les rapports de combat, que ce soit pour faire le beau ou au contraire montrer la grosse bugne qu'on s'est pris
-...
-se faire plaizir!

Toutefois, je tiens à signaler que ce forum obéira à quelques règles que chacun devra respecter:
-pas de flood abusif (sauf dans les sections où c'est permis )
-respecter les règles des diverses sections
-pas d'injures ou de propos vulgaires (le premier qui poste un mot ou une expression qui est désobligeante c'est simple un avertissement et il dégage en cas de récidive!)[le language familier est autorisé tant qu'il n'est pas désobligeant envers quelqu'un ]
-lors de l'inscription merci de bien vouloir mettre votre pseudo ogame univers 20 et pas autre chose qu'on s'y retrouve quoi!

En ce qui concerne les accès, je tiens à vous signaler qu'immédiatement après l'inscription vous n'aurez pas accès à toutes les sections.
Si vous faites partie de l'alliance, juste après votre inscription, veuillez m'envoyer un message privé pour que je vous donne les accès.
Pour les membres qui entretiennent des relations privilégiées avec notre alliance ou ceux qui au contraire deviennent nos ennemis, je changerai vos accès en conséquence.
Kamieux
Kamieux
Admin
Admin

Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2007

https://solaria.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum